General Manager Hockey League 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

General Manager Hockey League 2

Ligue de Hockey Simulée Sérieuse!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ::.Modele d'inscription.::

Aller en bas 
AuteurMessage
Carey Price

Carey Price


Messages : 126
Date d'inscription : 21/09/2008

::.Modele d'inscription.:: Empty
MessageSujet: ::.Modele d'inscription.::   ::.Modele d'inscription.:: Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:50

Pour débuter vous devez créer un sujet avec, comme titre, votre nom d'utilisateur !

Par la suite vous devez remplir ce formulaire!

Nom:
Prénom:
Ville:
Age:
Experience:
Résume moi les règlements :
Pourquoi l'on devrait vous prendre:
Équipe Voulu:

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
pirates9
Invité




::.Modele d'inscription.:: Empty
MessageSujet: avoir une equipe   ::.Modele d'inscription.:: Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:50

bonjour m. le president je mappelle marc-andre reniere je vien de joliette dans la region de lanaudiere jai 25 ans pourquoi tu devrais me prendre es dans le but de prendre mon equipe et la monter au sommet a chaque anner jaimerais avoir les senateur d'ottawa les regle manque juste une chose le plafond salarial le reste tout es parfais
Revenir en haut Aller en bas
pirates9
Invité




::.Modele d'inscription.:: Empty
MessageSujet: avoir une equipe   ::.Modele d'inscription.:: Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:54

dsl c encore marc-andre reniere jai oublier menvoyer un e-mail a coach_pirates@yahoo.fr pour savoir si je suis pris ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::.Modele d'inscription.:: Empty
MessageSujet: Re: ::.Modele d'inscription.::   ::.Modele d'inscription.:: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::.Modele d'inscription.::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
General Manager Hockey League 2 :: GMHL2 | Centrale :: Bureau De La Ligue :: Inscriptions-
Sauter vers: